750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 décembre 2013

daurade au four

IMG_0036

IMG_0043

IMG_0047

IMG_0049

ingrédients pour 2 personnes

 une daurade pour 2

 5 pommes de terre coupées en tranches assez fines

 2 tomates , 1 oignon, 1 échalote,  2 c a café de fond de poisson déshydraté avec un peu d'eau, 2 c a soupe de vin blanc sec, 1 c a café d'huile d'olive

 préparation 

mettre le lit de pommes de terre avec l'échalote hachée, saler poivrer, ajouter le bouillon , le vin blanc , dessus mettre le poisson les tomates et l'oignon mettre aussi dessus l'huile d'olive , et au four TH 200° pendant 45 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!! ça a l'air délicieux! je te félicite mais avec mon régime..je vais retourner a mes oeufs durs lol<br /> bisosu
Répondre
T
Un délice gourmand et light! Super! Bises
Répondre
Publicité