750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 février 2014

lotte a la bretonne(repas du dimanche)REGIME)

IMG_0594

IMG_0599

pour 2 personnes(30 a 40 mn en tout)

1 petite  queue de lotte,1 poireau, 1 oignon, 1/2 verre de vin blanc, Crème fraiche 3 c a soupe, quelques crevettes roses, 2 c a café d'huile,1 c a café de farine

mettre l'huile a chauffer faire revenir la lotte en morceaux, puis la retirer, a la place mettre l'oignon et le poireau haché très fin, sel, poivre, laisser quelques minutes doucement, ajouter la farine , mélanger bien , ajouter le vin blanc , laisser mijoter quelques instants a découvert, puis ajouter la lotte, couvrir et laisser cuire une vingtaine de MN , puis, ajouter les crevettes et la crème et servir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou,remmmmmmmmmmmmm beau w-end bisousssssssss frais brrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Z
Je viens de faire ta recette, excellente !!! Je vais bientôt la mettre sur mon blog en notant bien entendu ma source. Vraiment nous nous sommes régalés. Je l'ai servie avec du riz, il n'en est rien resté. Encore un grand merci.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Bien belle et appétissante recette que je vais réaliser la semaine procheine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
beau dimanche de carnaval ma micky,gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmmmmm hier j'ai fais du lieu moutarde.belle journée micky,gros bisoussssssssssssss je suis motivée pour le régime pas d'avance......
Répondre
Publicité