750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 novembre 2016

bavarois de poires au coulis de fruits rouges (regime)

 demain c'est fête donc je vais faire ce dessert

je ne resiste pas a l'envie de vous mettre cette recette testée ce WE , qui est excellente

IMG_1098

pour 2 personnes

2 poires bien mures""conférence"", vanille, 2 fromages blanc, 1 feuille de gélatine, du coulis

faire cuire avec un peu d'eau les poires coupées en morceaux avec un peu de vanille édulcorant au gout

puis mixer , ajouter la gelatine,(que vous avez fait tremper quelques instant dans de l'eau froide et bien essorer ensuite) lorsque c'est un peu refroidi ,les fromages blancs, l'édulcorant, bien battre,

mettre dans des ramequins et au frigo 2 heures ou plus, ajouter au moment de servir le coulis dessus

le coulis a été fait avec le jus"" lorsque j'ai décongelé mes fruits rouges pour ma tarte ce WE"", j'avais donc fait cuire un peu ce jus avec du citron et ajouter de l'édulcorant hors du feu

IMG_1096

j'en ai encore l'eau a la bouche, je vais en refaire c'est sur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton dessert me donne très envie aussi :)
Répondre
Publicité